vendredi 1 mai 2015

coutureCouture pour poupée 2 - sewing furnitures 2

Coucou alors aujourd'hui je me suis lancée "piano" comme me l'a conseillé Meleabrys du forum Dollls.
Toujours pas moyens de faire une bonne encolure....je rage  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Alors on change d'objectif : petites jupes dans le tissu cerise acheté et bustier assorti.



alors voici le résultat:


Verdic, tulle du bas un peu trop long non??? j'en enlève ou pas??? Sachant que les filles pourront mettre la jupe sans le bustier aussi :-)

côté finitions :

Verdic, je ferais autrement le prochain "pinsé"..je n'ai pas voulu prendre beaucoup dès le début par peur...mais en fait si!!!

Je suis fière de : mes pinces au niveau du bustier, et des coutures plus près des bords....merci Meleabrys de m'avoir ouvert les yeux sur les proportions à mettre.

J'attends vos critiques.
bisous et bonne nuit.

PS: je viens d'essayer le bustier à ma brunette TNT et bien sur c'est pas top top....grrrr, va devoir faire 3 modèles pour les 3 corps de Miss B ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire