vendredi 15 mai 2015

Collection de poupées - Doll collection 5

Ce matin, deux vides grenier avec une amie...de quoi se faire plaisir. Par contre, j'ai oublié de prendre des photos de l'état dans lequel je les ai trouvées.

J'en ai reconnu certaines...je m'améliore, mais pas le modèle par contre; donc n'hésiter pas à me laisser un commentaire si vous en reconnaissez une.

This morning, I have done 2 second hand sales with one friend. I have forgotten to take a picture before. I have recognized some Teresa, Shelly but I don't know the name....I need your help for identification, so fell free to leave them in comments.

  A gauche une Teresa (mais quel modèle ???) Et Rayla (Barbie : Magic of Pegasus)
 Teresa (modèle ???)
Rayla (Barbie : Magic of Pegasus)

 A gauche une Teresa (mais quel modèle ???)

 Teresa (modèle ???)



 Ken douceur (je crois) et deux shelly datées de 1976 (Philippines et Taiwan)
   A droite Shelly "Cloud of Princess Magic of Pegasus"


Enfin j'ai réussi à trouver une Bella...j'en avais une aussi étant petite avec une salopette vert kaki brillante.

I had one Bella when I was young and I was so so happy this morning to fnd one in perfect condition.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire