vendredi 1 mai 2015

Collection de poupées - Doll collection 3

çà y est , toutes les pépettes que j'ai commandé dernièrement sont arrivés (sauf "Marina")
Je ne résiste pas à vous faire voir une photo de groupe avant le détail!!!



Ce sont toutes des reproductions...sauf une enfin des années 1960, la midge brunette tout à droite, avec un ensemble très vintage.

Je les kiffe toutes!!!

'ai pris quelques minutes pour vous faire quelques photos en détail.
J'ai essayé aussi de trouver les noms...mais corrigez-moi si je me trompe, bien sûr!!!


Color Magic Barbie (reproduction)



TNT "My favorite Barbie" (repro)



Vintage Barbie Registered Nurse (repro)




My favorite Barbie Fashion Quenne (repro)



Barbie Red white Warm TNT (repro : gold label en boite)


Vintage blonde bublle cute (repro) habillée avec "Silken Flame"


Vintage blonde 1 Ponytail (repro en boite)



Vintage Blonde Swirl Ponytail (repro) : tenue par moi ...hihihi



Barbie titian red hair americain girl (repro) tenue ??? collant fait main



Barbie Miko ou Marina ( originale en boite)


Barbie bubble cute (originale de 1960)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire