samedi 2 mai 2015

Collection de poupées - Doll collection 4

Voici mes trouvailles de vendredi matin 1er mai :
9 barbies dans cet état :


Plus ou moins récent...prix négocier pas plus de 1.50 euros par poupées habillées

Et on a trouvé 2 monster high...neuves!!!! Négociées 5 euros les 2...extra, mes filles sont ravies, j'ai quasi envie de leur chiper

si quelqu'un les connait ???

Alors voici le résulat après un bon bain, trempage, déméllage, eau bouillante. Mais certaines avaient un espèce de gel pailleté que je pensais ravoir ...et ben c'est pas terrible...donc ce sera pour que les filles mordillent leur main sans se faire gronder !!!

Je veux bien uen identification, si possible...oh secours !!!


Pour moi, mais elle a des mèches coupées sur le devant :-(


deux pour les filles, car les cheveux sont coupés et abimés...ou à garder pour rerooter



Piquée à mes filles en échange avant que Miss b ne passe un sale quart d'heure dans les flaques d'eau du jardin


il doit manquer des trucs à cette robe magnifique car il y a des pressions, derrière, au niveau du bustier.



Une TNT : Barbie Benetton en tenue Butterfly Princess


Une pour les filles, après restauration du chapeau (rafia vert +fleur orangé)



Avec des mèches blonde...il y a une ficelle derrière la robe pour tirer...mais je ne comprends pas trop le principe !!!



Le visage de celle-ci me plait beaucoup, le maquillage est très doux



La seule que j'ai reconnue: My Scene Westley...par contre la tenue, je ne pense pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire