samedi 18 avril 2015

Collection de poupées - Doll collection 2

Voici mes nouvelles poulettes trouvées dans un vide grenier le week-end dernier...en super état!!! Incroyable...dont une ultra vintage, mais malheureusement je pense que c'est une copie (il y a marqué "made in hong Kong en haut du dos , masi pas de mattel sur la fesse droite  ...hihihihi). Et puis chut chut, des copies arrivent !!!!
encore une fois, si vous connaissez les modèles et noms de ces barbies, n'hésiter pas à me le dire en commentaire

Her are my new friends, found in an "attic sale" or "Secondhand trade"...they were in excellent look!!! I even found a vintage one, but unfortunatly, I think it's a copie (she has "made in hong kong" in the top of the back but no "mattel" ). and some others friends are coming next...!!!
One more time if you know the name and model of those barbies, don't hesitate to leave me a comment .

 J'ai réalisé l'ensemble qu'elle porte...je vais m'améliorer !!!

I made what she wear....I will do better and better !!!

Courtney (Barbie Diaries)...mais ce n'est pas la bonne tenue


Barbie Sea World : plutot bien côtée car Mattel a eu un soucis avec le Sea World de Orlando et arrete la production je crois. Il va falloir que je parte à la pêche des autres objets



Fait maison :  Robe et chalet, trone et couronne de la reine de neige .

DIY : dress, ice trone and crown


Barbie Bali 1992

Fait maison : le salon en carton + TV + table + rideau
DIY : cardboard furniture + TV + curtains

Barbie Bali 1992

 Je pense que je vais essayer de lui lisser un peu mieux les cheveux avec la technique de l'eau bouillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire